Et aussi …

L’équipe Malaxe est constituée de personnalités aux talents multiples. Troublants Alchimistes, Insatiables Libertophiles, Ingénieux Prospecteurs, Thaumaturges inspirés, Sublimes Résurrecteurs, issus des arts plastiques, de la musique, de la danse, du graphisme, du cirque, de l’anthropologie, du théâtre, de l’escalade, de la photographie, de la vidéo, de la couture, de la construction, de la lumière, Malaxe est un enlacement de savoir faire et d’envies.
Ouverte au mélange et à la rencontre, Malaxe est une matière à pétrir et à inventer.
Aujourd’hui, la compagnie souhaite écrire des projets sur mesure. Imaginer et cuisiner avec vous ces interventions peuvent s’envisager :

  • à l’échelle de la ville, d’un quartier, d’une rue, d’un banc, d’une rame de métro, d’une classe, d’un mur, d’un sourire, d’une boite d’allumette, d’un clin d’oeil, d’un paysage.

  • d’une durée de 2h à 2 ans.

  • pour tous les publics (scolaires, maisons de retraites, prisons, quartiers, groupes).

Nous proposons ainsi :

LES ATELIERS MALAXE
de mise en corps (croisement danse-cirque-mouvement), d’écriture, d’arts plastiques, de cuisinologie, de photure, d’anthropolade, de luminanse. Nous adaptons nos savoirs à des temps de recherche, de laboratoire, d’apprentissage, de développement ou de réalisation.

LES INSTALLATIONS MALAXE
In situ, Éphémères ou pérennes, imperceptibles ou monumentales, il s’agit de peintures, collages, sculptures, dessins, accrochages, vidéos, interventions plastiques et autres inventions dans le paysage.

LES INSTANTS MALAXE
Peuvent prendre la forme d’une performance, d’une restitution, d’une marche de jour, d’un goûter, d’une chanson, d’une carte postale, d’un moment nocturne, d’une danse entre chien et loup, de rendez-vous, d’une composition, d’un objet, d’une traversée, d’une fête….

Si ça vous tente, n’hésitez pas à nous contacter.



Les commentaires sont fermés.